15 avril 2014 à 14:52

Les joueurs du DFCO présents à l'entraînement U7/U9 du FC Daix

Mercredi 9 Avril 2014, les jeunes poussent du FC Daix ont eu le plaisir et la joie de faire un entraînement avec des joueurs pros du DFCO.

En effet, Florent MOLLET, Ousseynou CISSE et Samuel SOUPRAYEN, ont animé l'entraînement des U7 et U9 du club aidé du responsable de l'école de football du Dijon Football Côte d'Or, Moulay AZZEGOUARH.

Les enfants ont joué sur plusieurs ateliers avec leurs idoles, passes et frappes au but ou alors duels.

Merci au DFCO pour cette animation qui en aura fait réver plus d'un.

Voila une belle action qui aura surement permis de donner encore plus de motivation à nos jeunes.

Lien de l'article numérique paru dans le Bien Public : http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2014/04/14/daix-dans-le-sillage-des-pros

Retrouvez les photos sur le facebook du club : FC Daix

Ou dans la rubrique "Galeries Photos" dans l'onglet "Médiathèque".