De très bons résultats pour les équipes daixoises !

29 septembre 2014 - 15:12

Un week-end comme on en voudrait chaque semaine ! Avec 6 victoires sur 7 possibles, le week-end du FC Daix a été fructueux...

Super week-end pour les équipes du ASFC DAIX ! Un seul revert est a déplorer pour les U13 A à Fontaine les Dijon qui continue leur apprentissage en niveau 1 face à de belles équipes.

Les équipes U13 B et C ont respectivement gagnées 2-1 face à Genlis 2 et 5-3 face JSIF 2 après avoir été menées chacune au score 1-0 et 3-0. Les 2 équipes ont donc réussi à renverser la vapeur pour prendre les 4 points chacune. Une belle preuve de caractère !

Les U15 remportent largement leur match amical face à Saulon/Corcelles sur le score de 5 à 0. Ce match face à une équipe de même niveau devait permettre de continuer à mettre en place au sein de cette équipe qui vise la montée en 1ère Série.

Les U18 remportent leur 1er match de championnat 3-0 face à une équipe de Cité du Soleil.

Enfin en Seniors, l'équipe réserve a empoché sa 1ère victoire sur son terrain face à Til Chatel 3-1 et remonte ainsi à la 6ème place du classement général à 3pts points du podium. Elle affrontera ce dimanche l'équipe placée juste devant, Dijon Grez Club. L'équipe A a arrachée sa troisième victoire de rang en championnat face à une équipe qui était invaincue jusque la, Aiserey/Izeure, sur le score de 2-1. Une belle performance des verts et noirs face à une belle équipe qui a ouvert le score et qui aurait bien pu faire le break avant la mi-temps.

Espérons que tous les week-end ressemblent à celui la !

BRAVO à tous les Joueurs, Éducateurs et Dirigeants qui ont participé à ces matchs !

ET VIVE LE FC DAIX !!!!