Les u9 & les u13 ont fait bonne figure aux tournois du DFCO & Quetigny

22 décembre 2014 - 12:03

Samedi et Dimanche, Les jeunes daixois ont montré une image sportive plus que correct  en terminant respectivement 2ème et finaliste contre l’ASPTT qui remporte le tournoi sur la loterie des tirs aux buts ! Les u13 ont réalisé un surprenant tournoi de Quetigny  en terminant 3ème et ont remporté leur quart de final au shoot out ! Les daixois n’ont pas à rougir de leur prestation footballistique !

En u9, l’équipe de Daix a devancé des équipes de gros calibres telles que le DFCO ou encore Fontaine les Dijon.

En u13, les garçons ont su créer la surprise en éliminant l’USCD en quart de finale. Ils finissent donc devant, l’USCD, Mirebeau et le DFCO, pour ne citer qu’eux.

Un grand merci aux parents d’avoir soutenu les jeunes daixois et félicitationaux jeunes d’avoir représentés le FC DAIX ! Le club vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année !