26 janvier 2015 à 11:15

Match du CDB et Sortie Ski au Programme

Bien que les matchs jeunes U13 et U15 aient été annulés le Semdi 24 Janvier 2015, le FC Daix a quand même connu un week-end agité.

En effet, le samedi à 17h, 80 personnes du club (licenciés jeunes et adultes) se sont rendus au Palais des Sports pour supporter le CDB (Cercle Dijon Bourgogne - Handball Féminin) dans un match face à Nîmes.

Malheureusement, notre soutien n'a pas suffit pour permettre aux joueuses de s'imposer.

Un grand merci au CDB et à Anthony Favier (Entraîneur adjoint de l'équipe première et Responsable du centre de formation) pour cette invitation !

Le Dimanche, c'est dans un contexte tout autre que 14 joueurs agés de 14 à 16 ans, accompagnés de 6 éducateurs, dirigeants et parents du club se sont réunis autour d'une pratique de saison, le ski.

En effet, afin de fidéliser ses jeunes et renforcer les liens qui les unis, le FC Daix a organisé sa première sortie ski.

Avec un départ à 7h le Dimanche 25 au matin et un retour à 19h le soir, les participants ont pu s'amuser sur les pistes des Rousses dans un état d'esprit joyeux et convivial avec pour tout le monde un même objectif : PRENDRE DU PLAISIR !

Et à en voir les sourires de chacun, l'objectif a été pleinement rempli, cette journée étant au goût de tous une franche réussite à reproduire.

On peut remercier tous les participants qui ont fait de cette première sortie ski une super journée, et qui permettra au club d'en organiser d'autres pour les générations à venir.

Vous pouvez retrouver les photos sur facebook ou sur le site du club dans la rubrique "Médiathèque" puis "Galerie Photos". Quelques vidéos sont également disponibles sur le facebook du club.