Un bon week-end à Montoire sur le Loir !

26 mai 2015 - 10:51

Ce week-end de la Pentecôte avait lieu notre traditionnel voyage de fin de saison à Montoire sur le Loir.

En effet, une délégation du club de Daix composée de 60 personnes, comprenant des U9, U11, U13, U15, parents accompagnateurs, dirigeants et éducateurs se sont rendus au tournoi de Montoire sur le Loir (41).

Ce week-end était l'occasion de renforcer les lien inter-catégories du club à travers un événement sportif.

Le samedi ce sont les U9 et U11 qui ont débuté le week-end en figurant de belle manière. En effet, les U9 accrochaient une demi-finale et obtenaientt une belle 4è place sur 20 équipes, alors que les 2 équipes U11 terminaient dans les 5 premiers avec l'équipe 1 qui allait s'incliner en finale pour obtenir la 2è place alors que l'équipe 2 finissait 5è après avoir perdu en quart de finale face à une équipe que l'on connait bien...Daix 1.

Ces beaux résultats donnaient l'occasion aux grands de soutenir les plus petits en chantant les chants du club et en donnant beaucoup de voix.

Le lendemain il fallait laisser place aux U13 et U15. Les U15 étant assez fatigués suite à 2 courtes nuits puis beaucoup d'énergie dépensée le samedi commençaient mal le tournoi et laissaient échapper le haut de tableau mais continuaient la journée dans la bonne ambiance, déterminés à prendre du plaisir malgré tout.

Au niveau des U13 l'équipe 2 rencontrait quelques difficultés (avec des joueurs qui étaient également fatigués) alors que l'équipe 1 faisait belle figur eet proposait un jeu intéressant. A l'instar des U11 la veille, ils décrochaient également une finale au cours de laquelle ils allaient malheureusement s'incliner au pénaltys, tout comme leur cadet la veille...Cela permettait malgré tout de lier tout le club derrière eux une dernière fois avant le départ...

Ce fût donc un beau et bon week-end pour les Daixois qui ont représenté le club de fort belle manière et qui garderont longtemps de bons souvenirs de ces 2 journées qui se sont déroulées avec un temps parfait, ni trop chaud, ni trop froid !

Galerie photos : http://asfc-daix.footeo.com/galeries-photo/voyage-a-montoire-mai-2015.html