Les U15 accèdent en 1ère Série !

19 juin 2015 - 10:12

Suite à leur belle saison et leur belle 3è place, les U15 valident leur montée en 1ère Série et atteignent l'objectif qui leur été fixé.

En effet, les joueurs d'Arnaud CORDIER, qui avait comme objectif principal d'atteindre le niveau supérieur, l'ont brillemment réalisé.

Terminant sur le podium il fallait attendre la décision de la Commission des Compétitions pour être sur du résultat final.

Lors de la saison 2015/2016, les U15 évolueront donc en 1ère Série avec pour objectif de continuer à bien figurer et profiter de la dynamique actuelle pour, peut-être progresser à nouveau d'un niveau...

Il faut féliciter tous les acteurs de cette montée, le coach, Arnaud CORDIER, tous les joueurs qui ont participé à ce championnat, les dirigeants qui ont été présents pour épauler Arnaud et faire les feuilles de matchs, et l'arbitrage et les parents qui ont été très présents derrière leur enfants pour accompagner mais également supporter et soutenir leur équipe.

MERCI ET BRAVO !