Les U11 du FC DAIX

19 janvier 2016 - 09:06

La catégorie u11

Avec environ 40 licenciés, les jeunes u11 forment un groupe très conséquent qui est divisé en 3 équipes dirigées lors de la première phase par Richard (responsable de catégorie), Rémi et Sébastien.

Les entraînements u11 consistent à travailler les passes, les tirs mais surtout à évoluer techniquement et tactiquement car il s'agit de la première catégorie où ils évolue sur un terrain à 8.

Ces 3 équipes sont toutes motivées et prêtes à progresser lors des entraînements, qui d'ailleurs se sont toujours passés dans la joie et la bonne humeur. Les résultats sont d'ailleurs là pour prouver leur bonne progression avec des victoires intéressantes lors de la première phase.

Le club remercie les enfants pour leur investissement ainsi que les parents d’être présents pour accompagner les enfants aux entraînements et aux plateaux.

Bonne continuation aux u11 !