NEUILLY LES DIJON VS FC DAIX

30 octobre 2016 - 22:30

Sortie dominicale idéal pour faire un  match de football, en cet après midi d automne les deux équipes n attendent pas de se jauger et l équipe local pousse des l entame du match avec des occasions franches  repoussé par une défense intraitable. Mais les loups Daixois reprennent les initiatives et par un joli mouvement  trouve la barre adverse qui retombe dans les pieds de MAXI crochète et fait briller le gardien de Neuilly. Trois minutes plus tard LOULOU conclut d’une frappe et trompe le gardien Daix 1 Neuilly 0,au retour de la mi-temps les verts emmenés par GREG et LUDO font le jeu  et manquent  à plusieurs reprises  de prendre l avantage ,Neuilly procède par contre et à la 85eme minute obtient un pénalty pour une faute dans la surface de réparation. Neuilly égalise par un contre pieds. L’équipe de Daix continue ses efforts sur le coté et sur une percée coté gauche, MAXI délivre une passe au millimètre  à Greg qui donne l’avantage à DAIX : DAIX 2 Neuilly 1.

Nous connaissons désormais la motivation des Loups affamés de victoire et continue de malmener l’équipe de Neuilly,un ultime rusch de MAXI transperce les arrières qui le prennent en sandwich et commettent la faute à la limite de la surface de réparation. Le coup Franc  sera détourné de la main et l’arbitre central désigne fort logiquement le point de penalty. LOULOU se charge de transformer le tir en but DAIX 3  Neuilly  1 . Le match se termine sur une victoire de DAIX. Notons néanmoins l’accueil courtois de Neuilly et remarquons son fair Play félicitation aux deux équipes.

Buteurs: LUIGI (x2) GREG