[ CONNAITRE SON CLUB & FAIRE SON SAC ] (P.E.F)

22 décembre 2016 - 13:17

Bonjour,

Pour le 3ème jours du stage, les jeunes daixois ont participé a différents jeux éducatifs.

En effet, le premier exercice avait pour but de réaliser correctement son "sac de foot" avec un temps de 2 minutes maximum, les jeunes ont réussis cette démarche pédagogique même si desfois il manquait des éléments majeurs du footballeur.

Le second exercice était basé sur la connaissance des acteurs majeurs du club. Le but était de retrouver les images avec leurs noms et prénoms ainsi que leurs fonctions au club.

Gabin à gagné haut la main la 1ère épreuve même si toutefois la seconde à été remporté par Benoit.

Merci à eux pour leur implication et leur dévouement pour les différents jeux éducatifs mis en place.

Bonne journée, Maximilien