3 juin 2015 à 12:10

Une finale pour les U15 !

Après une belle saison, les U15 sont tout proche de leur objectif, qui est d'obtenir un billet pour jouer en 1ère Série la saison prochaine.

En effet, lors de la dernière journée du championnat U15 de 2ème Série, les joueurs d'Arnaud CORDIER, affrontent JDF 21, un concurrent direct à la montée.

C'est un match aux allures de finale qui va donc se dérouler ce samedi 6 Juin 2015 à 17h au stade de Daix.

L'équipe qui remportera le match accèdera au niveau supérieur.

Nul doute que nos verts et noirs auront besoin de soutien lors de cette rencontre afin de profiter de l'avantage du terrain.

Le capitaine Antonin BOUDET et ses coéquipiers auront à coeur de tout donner pour valider la montée, permettre aux futurs U15 de joueur à un meilleur niveau et surtout de confirmer leur belle saison.

A noter que les U13 ont également un match ce samedi après midi à 13h30, suivi des U18 à 15h, toujours à Daix.

Nous comptons sur vous pour être présent lors de ce match qui doit permettre au Football Club de Daix de continuer à évoluer sportivement.

Bon match aux joueurs U15 et à leur Coach !!!