Bilan satisfaisant, issue malheureuse pour nos U18

12 décembre 2018 - 10:49

Après leur montée tant attendue en fin de saison dernière, les hommes de Lucas Pigeroulet avaient beaucoup à montrer dans ce nouveau championnat. Avec un groupe assidu et des garçons soudés autour du projet club, les coéquipiers de Mathéo Dauge et Léo Cerobski terminent cette première phase à la 2e place de leur poule.

Une dernière victoire 4 buts à 2 ce week-end et les U18 du FC Daix totalisent 5 victoires pour un match nul et une seule défaite. Mention spéciale à Axel, notre gardien et aussi Riyad et Jolan entre autre qui ont permit d'être la meilleure défense de la poule.

Malgré tout, l'issue est un poil décevante oui, car ces garçons sont gourmands, 2 points manquent à l'appel pour une nouvelle montée en D1... Ce n'est que partie remise pour continuer le travail réalisé lors de la seconde partie de championnat !

Félicitations à vous!