29 septembre 2020 à 15:40

Procès verbal Assemblée Générale 2019/2020

Bonjour à tous   La pandémie nous oblige à adapter notre fonctionnement collectif. En particulier, l'assemblée générale du club ne peut se tenir comme d'habitude.   Pour autant, le conseil d'administration tient évidemment à partager avec vous son bilan 2019/2020 et le soumettre à votre approbation. Un e-mail a été envoyé aux licenciés contenant en pièce jointe : Le bilan sportif Le bilan moral Le bilan financier   Je compte sur vous en retour pour exprimer toute question, remarque ou réserve que vous souhaiteriez partager. Je m'engage au nom du conseil à d'une part y donner réponse et d'autre part à publier l'intégralité de vos retours. Deux membres du conseil ont souhaité prendre un peu de distance, Serge De Amorin et Dominique Winkelmann. Pendant cette période de transition avant de nouvelles élections, nous invitons toute personne intéressée à intégrer le conseil à se manifester. Pour mémoire, le conseil d'administration du FC Daix peut compter statutairement jusqu'à 10 membres. Trois places sont donc disponibles.   Nous mettons tout en œuvre pour que cette nouvelle saison, malgré les contraintes, se déroule au mieux pour nos licenciés et leur entourage.   Plus que jamais, nous avons besoin de vous : En tant que bénévoles, pour accompagner le club tout au long de la saison (buvette, accueil des équipes adverses, initiatives et projets)   En tant que partenaires, pour les professionnels et les entreprises qui le peuvent     Je vous remercie par avance de votre confiance et de votre soutien, Nathalie Kern, Présidente du FC Daix